Et encore !

Au revoir

 

Et oui il est temps de se quitter et de se dire « au revoir ».

Après de belles vacances dépaysantes dans l’archipel des Açores, notre destination cet été, j’ai repris le chemin du bureau. Et décider qu’il était temps.

Ceci est donc mon dernier post sur le blog.

Les voyages sont une passion, écrire est toujours un plaisir mais le temps et l’envie de partager, beaucoup moins.

Cette décision est venue d’elle même depuis mon retour en France et la reprise d’une activité professionnelle à plein temps. Je vous l’annonçais d’ailleurs dans cet article.

Le moment est venu aujourd’hui.

Aussi, je remercie les milliers de visiteurs et les nombreux échanges qui ont parfois débouché sur de vraies et belles rencontres.

J’ai appris beaucoup de choses côté technique et la blogosphère moi qui partais de zéro.

Et j’ai adoré partager nos aventures.

Je ne vous quitte pas complètement puisque l’accès aux 130 articles est toujours ouvert (et la veille aussi qu’on se le dise !). Pour le moment la page FB et Instagram restent actives également.

Prenez soin de vous.

Je vous embrasse.

 

5 commentaires sur “Au revoir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.